L'Ile Surnaturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Surnaturelle

Bienvenue dans la charmante ville de L’ile Surnaturel alias Harthley City. Une ville des plus ... anormales ! { On a besoin de membres ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Élie-James Carter

Élie-James Carter


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Je peux être a côté de vous et vous ne me voyer même pas..
Emploi/loisirs : Propriétaire du spa branché & chanteuse
Humeur : Mystérieuse, mais joyeuse…

Dossier Civil
Relations:
Un mot ?: Où on est!?

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:57


En 900, la ville fut battie, déjà à cette époque, cette ville était sans doute la plus belle de toutes, et la plus mystérieuse. Et oui déjà à cette époque là, la ville était mystérieuse, et personne ne savait vraiment pourquoi, mais c’était comme ça dans cette endroit, mais leur importait peu. C’était leur ville et il resteraient dans cet endroit, peu importe ce qu’ils pouvaient leur arriver.

En 1090, la mystérieuse ville fut détruite. Il y a très peu d’informations qui indiquent ce qu’il s’était passé et ceux-ci sont des plus contradictoire. Cela passe par l’incendie, par un raz de marrée, bref aucune ne s’accordait pour dire qu’est ce qui s’était vraiment passé à cette époque, mais une rumeur circulait, une rumeur n’est qu’une rumeur, mais on dit que dans toute rumeur il y a un fond de vérité. La rumeur était sombre, très sombre pour les habitants de cette époque.

Voilà la rumeur, la ville D’Harthley City était la plus belle de toute. La ville où tout semblait trop beau pour être vrai, mais cet endroit n’a pas plût à un comité de sécurité. Oui c’est eux les responsables de la destruction de cette ville. Pourquoi ce comité avait peur de cette ville, c’était simplement parce qu’elle n’était pas comme les autres. Des êtres qu’on ne pouvait même pas imaginer dans nos rêves existaient, des êtres qui étaient dangereux, mais dans cette ville pourtant ils s’accordaient tous, maintenant plus rien n’est sûr et le tout est de la faute de ce comité restreint. Bien sûr même avant rien n’était des plus sécurisé, mais on savait qu’ils ne nous feraient pas de mal, pas dans cette ville. Vous voulez savoir la vérité, la vérité c’est que ce comité n’a fait que les mettre en colère, cette ville va être reconstruite plus vite qu’il ne pourrait le croire et cette fois un groupe de personnes aussi faible ne pourra plus rien faire. Comment le sais-je ? C’est parce que je viens de cette ville, et je vais la reconstruire avec eux, moi un simple humain je vais les aider …Vous m’avez crue ? Si oui vous êtes pas très futé …

Bien sûr cette rumeur on ne pouvait pas y croire, rien de semblait être vrai, rien de rien. La vie continua, mais la vérité de cette rumeur devait être la vitesse que la ville s’était reconstruite puisque un an plus tard, cette endroit si magnifique était reconstruit et encore plus éblouissante qu’elle ne l’était auparavant.

En 1300, la ville évoluait d’années en années. La ville ne fut pas de nouveau détruite comme dans le passé. Cette ville était déjà populaire. Il ne faut pas s’y méprendre, cette ville était la plus magnifique et elle le sera sans doute toujours, mais dans toute ville, il y a ses cotés sombre. Mais les éléments perturbateurs étaient généralement éconduits, ou tués.

En 1350, Personne ne se rappelait ce qu’il s’était vraiment passé en 1090, sauf certaines personnes, mais ça aussi personne ne le savait. La ville fut de nouveau détruite. Mais les gens de la ville on eu droit a un véritable carnage, la plupart qui auraient pû révéler ce qu’il s’était passer sont morts. Heureusement pour nous, il en a un qui ai survécu. Petit problème : cet homme est devenu fou après cet incident. Mais tout se qu’il disait ressemblait à la légende qui était apparue des années plus tôt, du moins si on peut appeler ça une légende. L’homme disait que différents clans n’avaient pas respecté le Pacte, et à cause de cela, les clans étaient en colère et la guerre avait fini par éclater. Bref, personne n’avait vraiment écouté l’homme avec ses divagations ...

Cette fois, la ville prit beaucoup plus de temps pour se reconstruire.

En 1695, la ville d’Harthley City fut rebâtie, tous n’y croyaient plus. Tous ne croyaient pas que cette ville redeviendrait comme elle l’était auparavant, mais tous s’étaient trompés. La magnifique ville était de retour toujours plus belle, comment une ville pouvait être aussi magnifique ... ?!

En 1800, La ville fut surnommé l’ile Surnaturelle par ses habitants. Une ville reste une ville, c’est par ses habitants qui oeuvre de sorte à ce qu’elle existe et qu’elle soit reconnue. Les tipis et maisons en bois étaient depuis quelques temps remplacées par les maisons en brut, mais le charme n'avait pas disparu.

En 1980, aucune guerre en vue, n’y de comité de sécurité, d'"armée". Rien de tout ça. Cette ville est moderne et vieillie avec son temps tout en gardant un petit côté ancien comme il se doit …

En 2011, Bienvenue à l’ile Surnaturelle alias Harthley City. Un endroit où tous voudraient venir au moins une fois dans sa vie. Cette endroit pourrait bien être le dernier que vous verrez ou bien l’endroit ou vous ne voudriez plus repartir. Vous savez, l’homme qui est devenu fou est mort, mais la légende est toujours raconté par des étudiants. Mais qui sait si ce n’est pas vrai. Peut-être que ces être sont bien réels …

Ne vous faites pas d'illusions. Les loups, les vampires et les autres créatures sont bel et bien là. Même si si peu d'entre les humains le savent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harthleycity.forumsrpg.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Surnaturelle  :: Tout d'abord ... :: Règlement-
Sauter vers: